Épilateur électrique PHILIPS – HP6423/29

Si vous aussi vous en avez ras le bol des épilateurs de mauvaise qualité et de la cire qui vous fait souffrir le martyre, alors je vous propose d’opter pour un épilateur de dernière génération ! En effet, ces derniers vous permettront de vous épiler rapidement et d’une façon bien plus agréable !

Aujourd’hui, c’est un modèle assez simple, mais tout de même très efficace que j’ai souhaité vous présenter. Il s’agit de l’épilateur Philips HP6423/29. Je l’ai récemment passé au crible afin de connaître toutes ses caractéristiques. Sans plus tarder, je vous laisse découvrir mon verdict.

Présentation et caractéristiques de l’épilateur Philips HP6423/29

Souvenez-vous, dans un autre article je vous présentais le kit Philips HP6540/00. Eh bien, aujourd’hui c’est de son petit frère que je vous parle, l’épilateur Philips HP6423/29, soit l’entrée de gamme de la marque. En ce qui concerne l’apparence visuelle, le Philips HP6423/29 est un modèle assez sobre et chic. En effet, sa couleur blanche étincelante alliée avec les différents éléments décoratifs dorés offre une esthétique très élégante à l’appareil.

Il faut savoir que cet épilateur a spécialement été doté de disques d’épilation doux. Ainsi, les sensations désagréables de l’épilation sont considérablement limitées. Pour cela, les fabricants ont pris soin d’y ajouter 21 disques, ce qui fait un total de 20 points d’accroches pour une épilation optimale.

Philips HP642329

Afin de s’adapter à toutes les natures de peau, cet épilateur a été doté de deux réglages de vitesse. La première assure un arrachement de 600 poils à la seconde. Tandis que la deuxième pourra éliminer jusqu’à 733 poils en une seconde seulement. En clair, vous pouvez choisir entre ces deux vitesses de fonctionnement. Grâce à elles, les performances de l’épilateur sont améliorées.

Contrairement à l’épilateur Braun Silk-Epil 9 qui offre une batterie performante, il faut que vous sachiez que cet épilateur s’utilise sur secteur uniquement.

Les détails supplémentaires

L’épilateur Philips HP6423/29 est vraiment très pratique pour s’épiler les jambes et les bras. En revanche, je ne pense pas qu’il soit adapté aux zones sensibles comme les aisselles ou le maillot. Et pour cause, les disques qui le composent sont malheureusement un peu trop épais. Si vous souhaitez acquérir un appareil qui vous permettra d’épiler toutes les zones pileuses de votre corps, alors je vous invite à découvrir l’épilateur Philips BRE640/00.

Revenons à notre épilateur Philips HP6423/29, ce qui est vraiment très avantageux sur ce modèle, c’est le fait qu’il soit équipé de deux têtes différentes. La première s’agit de la tête d’épilation dont je vous parlais un peu plus haut. Tandis que la deuxième vous permettra de vous raser d’une façon optimale. Et pour cause, cette tête de tonte a été conçue de telle à épouser parfaitement les contours de votre peau. D’ailleurs, vous pourrez même l’utiliser sur les zones sensibles comme les aisselles ou le maillot.

Philips HP642329

Si toutefois, vous avez une peau sensible et que le rasage de très près vous fait un peu peur, alors vous pourrez utiliser le sabot. Ce dernier se fixe très facilement à la tête de rasage pour raccourcir les poils des zones sensibles avant de les raser ou même de les épiler.

En ce qui concerne le nettoyage, sachez que la tête d’épilation est totalement étanche. Vous pourrez donc facilement la passer sous l’eau afin d’éliminer efficacement les résidus de poils logés dans les pincettes. De plus, une mini brosse de nettoyage est également offerte afin de préserver la qualité de l’appareil. Par ailleurs, un sac de rangement est livré avec l’épilateur.

Les avantages à utiliser l’épilateur Philips HP6423/29

  1. Son esthétique élégante
  2. Ses deux vitesses s’adaptent à toutes les natures de peaux
  3. Ses deux têtes exceptionnelles, une pour l’épilation, l’autre pour le rasage
  4. Sa prise en main et sa maniabilité parfaites
  5. Son excellent rapport qualité / prix

Les inconvénients de l’épilateur Philips HP6423/29

  1. Les disques sont un peu trop épais, il est donc difficile d’épiler les zones sensibles.

 

Mon avis sur l’épilateur Philips HP6423/29

Personnellement, je l’ai trouvé vraiment très chouette ! Il élimine efficacement tous les poils et cela d’une façon assez rapide. Sa prise en main est très agréable et c’est un appareil facilement maniable, ce qui rend les séances d’épilation bien plus agréables.

Certes, sa tête d’épilation n’est pas adaptée à une épilation des zones sensibles. Cela dit, vous pourrez tout de même vous raser les aisselles et le maillot d’une façon optimale grâce à la tête de rasage et à son sabot.

En vue de son prix bon marché, je trouve que cet épilateur se révèle être très satisfaisant.

  • Product
  • Features
  • Photos

PHILIPS - HP6423/29 - Epilateur Satinelle 2 en 1 - 21 pinces,...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: novembre 11, 2018 8:10

31,92 39,99

Acheter
amazon.fr