Épilateur électrique BRAUN Silk-Épil 9 Skinspa 9-969V

La meilleure façon de s’épiler efficacement tout en limitant les sensations désagréables de l’épilation, c’est d’exfolier sa peau préalablement. Mais pour cela, il faut être équipé d’accessoires de qualité. Par conséquent, Braun nous propose son nouvel épilateur : le Braun Silk-Epil 9 Skinspa 9-969V. Grâce à ses nombreux accessoires, il est désormais possible d’obtenir une peau lisse et douce en limitant considérablement les poils incarnés. Je l’ai testé et je vous laisse découvrir mon compte-rendu.

Présentation et caractéristiques de l’épilateur Braun Silk-Epil 9 Skinspa 9-969V

Visuellement, l’épilateur Braun Silk-Epil 9 Skinspa 9-969V est plutôt sympathique. Il a été conçu avec des formes totalement ergonomiques et ses couleurs sont très jolies. Il nous rappelle le Braun Silk-Epil 5 Power 5185 d’ailleurs. En l’occurrence, il n’est pas rose, mais doré à la place. Par ailleurs, c’est un épilateur de petite taille qui peut facilement être rangé dans une trousse de toilette ou autres.

Equipé de la fameuse technologie Wet&Dry, cet épilateur est donc entièrement étanche. Vous pourrez l’utiliser sous votre douche, dans un bain ou bien tout simplement à l’air libre, c’est à vous de choisir. Cependant, notez que la présence d’eau chaude ou de gel moussant permet d’apaiser la peau et de dilater les pores afin de limiter les sensations désagréables de l’épilation.

En outre, cet épilateur a pour avantage d’éliminer tous les poils en un seul passage seulement. En effet, Braun a pris soin d’y intégrer la technologie révolutionnaire de pincettes MicroGrip qui compte 40 pincettes. Cette dernière permet à l’épilateur de retirer tous les poils, même ceux les plus fins et courts de 0,5 mm. Ce qui fait de cet appareil, une méthode 4 fois plus performante qu’une épilation à la cire.

Utilisable sans fil, cet épilateur est équipé d’une batterie rechargeable en 1 heure seulement pour une autonomie de 40 minutes. Des pulsations vibrantes se font également ressentir lors de l’épilation afin de stimuler la peau pour la rendre ultra-douce. La tête principale est, quant à elle pivotante afin de s’adapter à toutes les courbes du corps pour un confort et une efficacité optimales.

Les détails supplémentaires

Ce qui est assez impressionnant sur cet épilateur, c’est son grand choix d’accessoire. En effet, ils sont au nombre de 5 et ils aident à apporter une peau extrêmement lisse et douce. Dans ce coffret, vous trouverez une tête d’épilation, 2 brosses pour le corps qui exfolient et aident à réduire l’apparition de poils incarnés, 1 tête de massage en profondeur qui aide à améliorer l’apparence de la peau et une tête de rasage ainsi qu’un accessoire tondeuse pour raser certaines parties pileuses de votre corps.

Tout comme l’épilateur Panasonic Wet&Dry, notez que l’épilateur Braun Silk-Epil 9 Skinspa 9-969V offre également une lampe d’éclairage pour faciliter vos séances d’épilation. En outre, il est également important de noter que deux vitesses sont présentes. Elles permettent à l’appareil de s’adapter à toutes les natures de peaux, même celles les plus sensibles et délicates.

L’ergonomie est également de la partie puisque l’épilateur Braun Silk-Epil 9 Skinspa 9-969V a été conçu d’une façon vraiment géniale. Il assure une prise en main confortable et une maniabilité au top.

Les avantages à utiliser l’épilateur Braun Silk-Epil 9 Skinspa 9-969V

  1. Visuellement, c’est un modèle très sympathique
  2. La technologie Wet&Dry est tout simplement géniale !
  3. L’autonomie est correcte et la recharge est rapide
  4. Les sensations désagréables sont vraiment minimisées
  5. La technologie SmartLight éclaire parfaitement la zone à épiler
  6. Les accessoires sont tout simplement top !

Les inconvénients de l’épilateur Braun Silk-Epil 9 Skinspa 9-969V

  1. Son prix est légèrement coûteux

 

Mon avis sur l’épilateur Braun Silk-Epil 9 Skinspa 9-969V

Personnellement, j’adore cet épilateur. Et pour cause, ses nombreux accessoires sont tous aussi pratiques les uns que les autres. En utilisant les brosses exfoliantes avant de s’épiler, on limite considérablement les poils incarnés. De plus, la peau est stimulée et les sensations désagréables sont limitées.

En ce qui concerne l’utilisation, c’est vraiment très simple de s’épiler avec cet épilateur. De plus, il offre 2 vitesses, ce qui lui permet de s’adapter à toutes les natures de peaux. Bref, vous l’aurez bien compris, cet épilateur est vraiment génial. Il fait d’ailleurs partie de mes modèles favoris !

Son seul bémol provient de son prix qui peut paraître assez élevé au premier abord. Cela dit, en vue de sa qualité, vous pouvez être certain qu’il vous suivra durant de longues années. En y réfléchissant, je trouve que c’est un bon investissement !

  • Product
  • Features
  • Photos

BRAUN Épilateur 4 en 1 Silk-Épil 9 Skinspa 9-969V Épilation/Système Exfoliation/Soins de la...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: décembre 15, 2018 9:02

105,99 199,00

Acheter
amazon.fr