Épilateur électrique Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969e

Il y a quelques années, Braun nous a fait part de sa toute dernière collection d’épilateurs électriques : Braun Silk-épil. Si cette dernière est l’une des plus répandues du marché, elle est également la plus avantageuse en termes d’accessoires ! En effet, il existe plus d’une dizaine de kit proposant chacun divers accessoires. De quoi ravir tout le monde ! Je me suis donc décidé à tester le kit Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969e

Présentation et caractéristiques du Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969e

Précédemment je vous parlais de l’épilateur BRAUN Silk-Épil 9 Skinspa 9-969V que j’avais trouvé très efficace pour les peaux sensibles. Le Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969E est assez similaire, cependant, c’est un kit qui est encore plus complet en termes d’exfoliation ! Tout d’abord, je tiens à préciser qu’il a très bien été conçu puisqu’il assure une prise en main très agréable et qu’il est esthétiquement très joli.

Entièrement étanche, cet épilateur propose la fameuse technologie Wet&Dry. Souvenez-vous, je vous en parlais dans ma rubrique test de l’épilateur Panasonic. C’est une technologie qui limite véritablement les sensations désagréables de l’épilation puisque l’épilateur peut totalement être utilisé sous l’eau. En outre, rappelez-vous que l’eau chaude ainsi que le gel moussant permettent de détendre la peau en dilatant les pores afin de faciliter l’extraction des poils.

Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969E

Il faut le dire, cet épilateur est le plus précis et rapide de Braun ! En effet, la tête d’épilation est 40% plus large, ce qui permet de capturer et de retirer davantage de poils en un seul passage. La technologie révolutionnaire MicroGrip comporte des pincettes plus larges et plus longues afin d’augmenter l’efficacité de l’épilation en retirant même les poils les plus fins ! Par ailleurs, des pulsations vibrantes se font ressentir lors de l’épilation pour permettre d’extraire les poils d’une façon plus délicate.

Utilisation sans fil assuré, cet épilateur est doté d’une batterie très performante. Cette dernière assure une autonomie de 40 minutes pour 1 heure de recharge. En outre, je tiens à préciser que la tête principale, c’est-à-dire celle d’épilation, est pivotante. Ainsi, elle épouse parfaitement tous les rebords de la peau pour un résultat lisse et vraiment très doux, je vous l’assure !

Les détails supplémentaires

Comme je vous le disais un peu plus haut, cet appareil s’adapte parfaitement aux peaux sensibles. Et pour cause, il est livré avec divers accessoires très avantageux. Par ailleurs, cet épilateur vous permettra de traiter quasiment toutes les zones pileuses du corps.

La brosse nettoyante pour le visage n’est pas considérée comme un accessoire, mais comme un second appareil. En effet, elle fonctionne sur pile et nul besoin de l’accorder avec l’appareil principal. Dotée d’une fonction tournante, elle vous aidera à nettoyer votre peau en profondeur.

Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969E

Mais ce n’est pas tout, pour obtenir une peau extrêmement lisse et douce, il est important de bien l’exfolier. Pour cela, Braun a pris soin d’ajouter deux accessoires brosses d’exfoliation. La première s’adapte parfaitement au corps, quant à la deuxième, elle a été conçue d’une façon à exfolier les zones sensibles tout en douceur.

La technologie Smartlight est également de la partie et ce, pour le plus grand bonheur des adeptes de l’épilation. En effet, cette dernière éclairera toutes vos séances afin de ne laisser aucun poil en évidence !

Les avantages à utiliser l’épilateur Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969E

  1. C’est un modèle très élégant esthétiquement
  2. Avec lui, vous serez aptes à exfolier votre peau facilement
  3. L’épilation se fait efficacement et les sensations de l’épilation ne se font pas trop ressentir
  4. La technologie Wet&Dry est tout simplement géniale
  5. La brosse nettoyante pour le visage élimine les résidus les plus profond de la peau.

Les inconvénients de l’épilateur Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969E

  1. Prix assez élevé

 

Mon avis sur l’épilateur Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969E

Je suis totalement tombé sous le charme du kit Silk-épil 9 SkinSpa 9-969E dès que je l’ai testé. Il exfolie la peau d’une façon impressionnante et permet d’éliminer tous les poils efficacement et rapidement. Bref, c’est un appareil qui remplit parfaitement ses fonctionnalités. Le résultat est tel que la peau devient lisse et vraiment très douce !

Certes, le prix de cet épilateur semble assez élevé au premier abord, en revanche une fois l’avoir testé, vous ne vous en séparerez plus jamais ! De plus, n’oubliez que vous pourrez aussi bien l’utiliser à l’air libre comme sous la douche ou dans votre bain. Alors franchement, que demander de plus ?

  • Product
  • Features
  • Photos

Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969e Epilateur et Système d’Exfoliation Technologie Wet &...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: avril 11, 2018 10:01

94,98 200,00

Acheter
amazon.fr